Bonjour,
J´ai un portable asus avec une HD2400.
En voulant mettre à jour mes pilotes, j´ai désinstallé le pilote initialement présent sur la machine. Le problème est que maintenant la cg est reconnue comme "Carte graphique vga standard" (par everest le premier), et l´installation catalyst (gestionnaire ati) ne reconnait pas la carte et n´installe donc pas le pilote.
J´ai alors tenté de desinstaller le pilote installé par windows, mais au redemarrage obligatoire, il se reinstalle à chaque fois, m´empechant d´installer le pilote ati.
Que faire ?
Merci