yop la tout le monde.
Ma 7900gt a grillé il y a quelque jours, helas je n´ai qu´un budget<100 € pour la remplacer
j´ai donc penser acheter une geforce 8600 gt en DDR3, mais je me demande s´il vaut mieux prendre une 256 ou une 512 ?
j´ai lu partout que 512 mo de ram graphique etait parfaitement inutile pour jouer en 1280, mais j´ai un ecran 22 pouce et je n´ai encore jamais reussi a jouer en 1680x1050 sans lag.
Ca vaut la peine de prendre une 512 pour esperer jouer a UT3 en 1680 par exemple ou ce n´est qu´une connerie purement commercial ?
Merci bien !