Bonjour à tous,
j´ai 2 pc connectés en réseau via la freebox (tous 2 en wifi).
J´ai donc partagé un dossier sur le réseau. Ce dossier est bien visible et accessible depuis l´autre pc mais la navigation ainsi que le transfert de fichiers est très lent.
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer svp ?
Merci et bonne années à tous !