En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mémoire virtuelle avec 2 Go
gow_xbox360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:18:10
Bonjour
Combien doit je mettre en Min et maxi pour la mémoire virtuelle avec 2 go, pour un bon démarrage ? Merci d´avance
gow_xbox360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:30:34
up
BigDams
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:32:49
ça dépend de la masse d´applications au démarrage et de ton OS
perso j´ai mis 2048 et 4096 pour être tranquille
gow_xbox360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:40:45
Sachant que j´ai du Crysis à faire tourné ;)
gow_xbox360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:41:24
J´ai vista
cf carte de visite ;)
BigDams
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:45:03
avec des valeurs par défaut il doit très bien tourner, évite les applications inutiles au démarrage (cf MSCONFIG, je ne sais pas si y a la même chose sous vista)
gow_xbox360
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:01:24
Sur clubic ils me disent de mettre géré par le système, et c´est bien ;)