Salut et Bonne année à tous
J´ai une question de débutant :P
Lorsqu´on crée des sessions windows, est ce que pour celui qui n´a casiment rien sur son bureau le chargement sera plus rapide que quelqu´un qui son bureau plein de bordel?
Enfin bref, est que une session presque vide se charge plus vite qu´une session ou ya plein de truc ou est ce que ça n´a rien à voir?
Merci d´avance