Bonjour à tous et bonne année 2008
J´ai un problème avec mon pc assez étrange en fait:
Mon pc fonctionnait bien, pas ( trop ) de problèmes, jusqu´à hier ou, après l´avoir éteint une dizaine de minutes, je ne parviens plus à le rallumer. En fait, le voyant lumineux de la tour est allumé ( comme si le pc se démarrait normalement ), mais l´écran reste en veille :s J´ai donc vérifier si les ventilos fonctionnaient correctement en enlevant le boitier et à priori, tout semble correct. Je n´ai pas touché aux composants, afin d´éviter d´éventuels dommages, mais je trouve ce problème étrange, car sans cause apparente ...
Si quelqu´un pouvait m´éclairer sur le sujet, ce serait gentil
Merci d´avance
ps: j´ai refait les branchements, mais ça n´a pa résolu le problème. De plus, je n´ai aucun bip qui pourrait m´indiquer d´où vient l´erreur.