est-ce que c´est vraiment un virus oubien l´antivirus s´est gourré ? je trouve ça bizzar venant de jeuxvideo. fr
furn-le-gamer
Niveau 16
01 janvier 2008 à 07:40:34
Moi je te conseille de le deleter puisque c´est qu´une demo...
Pradou26
Niveau 10
01 janvier 2008 à 09:16:14
C´est pas un virus mais un fichier au comportement suspicieux, certainement qu´il modofie le registre ou des fichiers systemes pour les besoins du jeu !
Tu peux l´autoriser si tu es sur de la provenance du fichier ( jv, clubic, telecharger.com ... )
abdou-the-best
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:21:17
lol c´est quelle demo sa
Sega_Rally
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:00:53
j´ai eu peur à cause de "worm" je croyais qu´ils avaient mis un vers dans la démo
et sinon c´est Nitro Stunt Racing
Sega_Rally
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:01:38
et même avec ce fichier supprimé la démo tourne quand-même très bien, étrange