J´ai suivi un conseil d´un pote avec winamp pour l´ipod nano 8go 3ème génération ça marche nickel j´ai plus de problème pour video et musique maintenant le problème c´est:
Comment mettre l´image pour l´album de la musique?
Sur winamp je vois les images que je met mais pas sur l´ipod comment faire svp?