Salut à tous !
J´ai un gros probleme avec mon Acer m3100 de bureau sous Vista!
Alors le probleme, c´est que le gestionnaire de son Realteck me donne l´impression de faire un peu n´importe quoi !
Des que je branche les ecouteurs sur la sortie frontale et que par la suite je le debranche mes hauts parleurs ne marchent plus !
Depuis hier mes ecouteurs marchent ( une fois sur 3 ) mais les enceintes elles ne marchent pas du tout !
J´ai reinstallé les drivers et compagnie mais ça ne marche pas du tout !!
Voila jvous remercie tous de m´avoir lu et vous remercie d´avance pour voitre aide 