En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel de mixàge son
tinos78
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:08:47
Bonsoir J´ài déjà fàire "rechercer" mais je ne trouve pàs ce qui m´interrese J´àimeràis un logiciel, ou l´on puisse mettre une musique A et une musique B ensemble pour faire une musique AB. Et un logiciel qui me permette de prendre juste les paroles ou l´instru d´une musique. Merci de votre pàrt
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:44:25
audacity
pour la deuxiême question, oublie tout de suite, ça n´existe pas, il te faut des versions instrumentales
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:56:10
Il te faut un morceau en multi-pistes.
tinos78
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:15:32
Màis si pàr exàmple je veut les pàroles d´une musique x seulement c´est impossible?
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:16:19
Oui.
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:17:29
tu les chante toi-même (vive le karaoke lol) sinon tu choppes une version multi-piste (rarissime)
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:19:21
Ouais, achète-toi Singstar.
death-squadron
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:20:50
serait-ce déplacé de te demander pourquoi tu mets un accent a chaque lettre pouvant en supporter un ?
TrueLeech
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:21:48
Ou alors, de te demander à toi pourquoi tu n´en mets pas quand il y a lieu.
tinos78
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:24:02
Dézolé c´est un réflexe je vais éviter d´en abuser. J´ai audacity mais je ne comprends pas treops comme "additioner" de musique à la suite ?