BigDams. Unissons-nous.
boapfon aura peut-être une réponse... en 2008
je voudrais bien m´unir, mais j´ai un verre de montbazillac qui m´attend^^
i´ll be back !
alcolo
Adieu.
Oui adieu !
Il bu son verre, cul sec, l´oesophage en feu se tordant de douleur à terre... Samu, hopital, morgue.
Tel fut son périple, dure fin de vie
:honte;:
toujours pas de réponse, je propose de boycotter ce topic !
+1.
beaucoup pour vos reponses je parlais en effet de la rotation de disque par minutes.
trop tard lolmaintenant, je boude
VOUS VOYEZ QUE J´AVAIS RAISON ?
C´est vraiment important si je veut jouer a Crysis par exemple de prendre un 7200 ?
raison de plus pour bouder
alors ?
ça doit réduire nettement les temps de chargement, mais bon, ça doit pas non plus être indispensablefaut voir le reste de la config quoi
"raison de plus pour bouder "
Mais j´t´aime, boude pas.
meuh non je boude pas lol
sinon rmf tu vas te chopper quoi comme portable?
parceque bon pour faire tourner crysis convenablement (sous vista 64 de surcroit), il va te faloir une machine de guerre
Ouf.