coucou tout le monde jai 300 euro a mettre dans mon pc peut etre dans la carte graphique ou dans la ram jai 2 giga corsair pouvez vous m´aider?
Oulaa... Exprime toi mieux. Tu veux un Pc entier ou juste une CG et de la Ram ?
Le " Peut être " ne nous aidera pas trop...
Dis-nous ta config complète tu veux.
dis nous ta config sinon la 8800 gt pour 240 euros est un trés bon choix