Salut
Hier je faisais un petit ménage de mon ordi et je suis tombé sur ce truc. Croyant que c´était mes anciens driver de mon ancienne carte graphique (Nvidia 6600GT), je l´ai désinstaller. J´ai cru qu´il n´y aurait pas de problème car je suis rendu chez ATI. Seulement, ce n´était certainement pas mes anciens drivers. Depuis que je l´ai supprimé, je ne peux plus aller sur internet et je n´ai plus de son. Si je vais dans connexion réseau dans panneau de configuration, il n´y a absolument rien.
J´ai rechercher un peux sur internet (sur un autre ordi) et ils disaient que c´était une sorte de fire-wall de Nvidia et qu´il n´y avait aucun problème si on le désinstallait. Personne ne parlait de connexion perdu ou de problème de son. J´ai essayer de restaurer mon ordi mais aussi loin que j´essaie d´aller, ils me disent qu´aucune modifications n´a été fait à mon ordi.
Je crois que sa a rapport avec les périphériques de ma carte réseau car j´ai une connection partagé et internet fonctionne toujours sur l´autre ordi. Quand au son, j´ai aucune idée de pourquoi je l´ai perdu.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer un peux plus clairement qu´est-ce qu´est Nvidia network access manager et comment régler mes 2 problèmes?
Merci d´avance !