Bonsoirs a tous!
Voila, ma mère ne se rappelle plus de son mot de passe de sa session, le probleme c´est que sur son ordinateur,il y a que la session administrateur.En ce moment elle en a vraiment besoin pour tapper ces textes.Est-ce que quelqu´un connaitrais un moyen de récuppérer ce mot de passe pour pouvoir accéder a sa session?Elle tourne sous Windows Xp PRO SP2.
Merci de vos réponses! Et bonne année!