alor voila je compte acheter un boitier cooler master CM-690
chez materiel.net
sur le site je trouve
64,99 € en destockage mais le boitier est garantie 1 mois
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/35057-CM_690_DESTOCKAGE.html
et 72,79 € garantie 2 ans constructeur
http://www.materiel.net/cctl/Boitiers/31829-CM_690.html
c´est le meme boitier pourtant c´est bizarre ils on fait une erreur ? les boitiers en destockage son neuf ou pas? si quelqu´un peut m´expliquer