Bonjour a tous,
Depuis peu de temps je suis obligé de me connecter a internet via un routeur et lorsque je veux me connecter a msn via ce routeur il marque connexion (avec les petits bonhommes qui tournent) mais indefiniment et il ne se connecte jamais. Par contre mon navigateur internet...etc. tout le reste fonctionne.
Donc quelqu´un peut-il m´aider
Merci d´avance