Bonjour, je possede le logiciel Nero Essencials 7.Dans celui ci il y a plusieurs programmes.Donc un programme pour transformer un DVD en video.Probleme: Lorsque j´essaye de transformer un DVD(Les simpsons the movie) tout va bien limage es bonne mais..IL NY A PAS DE SON! Pourtant jai bien choisi la langue et tout..Alors si quelqu´un dentre vous connai ce probleme et a une solution a ca merci de poster ou si vous connaisez un logitiel gratuit qui peut faire ce travail merci de poster aussi
Merci