Bonjour, sur mon autre ordinateur,lorsque je l´allume un message d´erreur s´ouvre pour dire qu´un fichier DLL est introuvable.
Le problème est que je ne peut pas aller sur windows car cette fenetre ne peut pas etre fermé et la seule option est "redémarrer".Et lorsqu´on le redémarre, il y a le même problème!!!Merci.