je viens juste de réinstaller windaude suite à un paquet de spyware et d´autre merde qui se sont incrusté dans mon ordi je installé les drivers videos, son etc j´ai aussi installé le dernier patch nvidia mais j´ai comme l´impression d´avoir oublier quelque chose car depuis cette réinstalation mon ordi rame (ce qu´il ne faisait pas avant) et dans mes jeux (gta sa, mgs 2 ..) il y a toujours des textures qui sautent (passant au gris) dés qu´il ya de l´animation à l´ecran.
voila merci de préter attention à mon probleme et de bien vouloir m´aider