Bonjour!
Alors depuis un bon bout de temps j´utilisé ma carte micro sd Sandisk de gb avec ma R4DS sans problème!
Mais dernièrement elle n´est plus utilisable ni avec ma DS ni avec mon PC ni mon portable!
Lorsque je la met dans mon lecteur de carte (je l´ai fais 10000 fois) il faut attendre pas mal de temps avant que "Disque Amovible" s´affiche sur le poste de travail!
Ensuite lorque je mets "Propriétés" il m´indique 0 octets!
Lorsque j´essaye de formater il me sort ça : "Il n´y a pas de dique dans le lecteur E: Insérer un disue et réessayer!"
J´ai fouillé un peu sur Gogole et je suis tombé sur un mini-tuto avec SDformatter et Aperase comme programme! Mais le pb c´est que ma carte n´est pas compatible avec SDformatter (micro sd :s)mais elle marche avec aperase qui me la formate (mais ça sert à rien!)
En essayant de la formater avec mon téléphone il m´écrit "Erreur!" (j´ai un BenQ Siemens S88)
J´ai même essayer avec ma calculatrice graphique qui m´indique "Erreur carte" aussi!!
Donc j´ai vraiment besoin d´aide!
PS: je suis passé par le gestionnaire des disque et la commande "format /FS:Fat /V E:"
Merci Merci bcp pour tous ceux qui vont et veulent m´aider!