Salut à tous voila je vien exposé mon probleme !
j´ai eu un nouveau PC à Noel et jai toujour le meme écran depuis cette été et depuis mon nouveau PC mon écran subi des espece de micro vague sur toute sa surface ce qui rend les écriture instable ! sa fait comme si un microonde étais à 20cm de l´écrand !
HELP c´est très génant
mon écran est un HP w1907v wide
et ca me le faisait pas avec l´ancien PC