Bonjour.
Alors d´abord, je tien a signaler que je post ici ( méme si j´ai aussi posté sur le forum de Bioshock ^^) parce que vous serais surement plus adapté et plus nombreux a trouver des solution a mon probléme.
Voila quand je veu installer le patch 1.1, au tout début de l´installation il me met ce truc "RTPatch Executable a rencontré un probléme et doit fermer" ....
Je precise que c´est la 2éme fois que j´installe Bioshock et que le premiére fois ce patch avait bien était installé sans probléme.Donc j´avais voulus désinstaller Bioshock a cause du probléme de la voix d´Atlas qui était trop faible et j´avais apris que pour le désinstaller correctement il existé le truc "Activation Revoke Tool" que j´ avais téléchargé et extrais les fichier vers Bioshock mais aprés n´arrivant pas a me servir de ce truc je le supprime et je désinstalle Bioshock avec CCleaner.
Mais je ne pense pas que le probléme vien de cette désinstallation vut que tout les fichiers ont étaient supprimé donc ... que faire ?
P.S.: je precise que au moment de la 1er installation de Bioshock il m´avait demandé ma clé CD pour activé le jeu mais il me l´ont pas demandé au moment de la 2éme installation
.
Je sais que mon histoire est un peu compliqué ^^
Merci de vos réponses 