Bonjour à tous et à toutes,
J´ai windows 2000 Pro mais je n´arrive pas à l´installer :
"Ce programme necessite Windows vista ou Xp"
Alors que pourtant la déscription des differents liens que là ou je l´ai téléchargé indiquaient "windows 2000,xp,vista"
Ma question est la suivante :
Existe-t-il un autre media qui pourait remplir la fonction de Itunes (notament la synchronisation).
P.S : j´ai fait des recherches mais je n´ai rien trouvé...