En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions vidéo ??
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:17:55
Donc la j´ai télécharger une vidéo, et le "lecteur windows média" un message s´affiche e sa me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." comment faire ?
Merci
semio
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:20:36
moi quand j´ai ça j´ouvre mon fichier avec Real player et ca marche sinon, ca doit venir de ton codec moi je prend Divx quelque chose, attend quand même d´autre réponse.
Redsparks
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:20:55
Installe les bons codecs : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ou installe VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:28:41
oui j´ai essayer d´ouvrire avec vc mais la vidéo ne s´ouvre pas. et pour les code comment fait t-on poure remplacer par le bon code ?
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:31:35
parce que c´est bizare mon fichier et en mpeg et windows média prend en charge ce format. je comprend pas
Redsparks
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:34:35
Installe juste le pack de codecs, y a rien d´autre à faire
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:35:01
ok c´est en route je vais voir. Merci
Redsparks
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:35:23
De rien
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:49:07
mais il y a un problème le téléchargement ce bloque.
clement26
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:19:11
et j´ai une autre questions: comment intégré du texte a mes vidéo? quelle logicielle ?