En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture DVD/CD
killbit2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:04:01
Bonjour a tous, j´ai un probleme lorsque j´insère un DVD vierge dans mon lecteur il montrent qu´il y a toujours rien dans le DVD/CD-RW Drive. Pourtant lorsque j´insere un dvd de jeu par exemple la lecture marche
killbit2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:49:10
Quand j´insere le DVD c´est comme si jai rien inseré
snake645
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:51:03
je penses que tu n´as pas un graveur dvd mais un combo
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:07:44
je pense aussi, chez moi le graveur dvd est reconnu comme "lecteur DVD-RAM" sur le poste de travail
killbit2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:53
Maintenant je comprends pas sa fait pareil avec les CD vierges !