CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démarrage Vista=> Recherche Driver

Fido252
Fido252
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:48:37

Bonjour à tous et à toutes,

depuis que j´ai vista tout va bien, contrairement aux nombreuses critiques que l´on peut voir fleurir un peut partout.
Mais pour moi, depuis lors aucuns problèmes, mis à part ceci:

J´ai une webcam Logitech Quickcam express, un modèle pas tout récent... déja avant que je ne formatte (ben oui je savais pas que c´était du à ça moi xD) ben, à chaque démmarage, il prennait un temps fou, et recherchais tous les périphériques.
Donc, après le formatage, je me rend compte que le problème est résolu.
Mais après avoir installé le driver de ma webcam, j´ai de nouveau le même cas.

Etant donné que logitech n´a pas daigné faire un driver vista pour ma webcam, j´ai du utiliser celui d´XP, mais en "rusant" un peut:
En effet, j´ai du changer l´extention du setup, en ".rar" pour aller fouinner dans le dossier "driver" de celui-ci, et l´installer manuellement.

Selon vous, y aurait-il une solution à ce problème, ou dois-je acheter une webcam plus récente ?

PS: même en la débranchant, il recherche les périphériques.
Si je supprimme le driver du système, pensez-vous qu´il lancera la recherche àde nouveau à chaque démarrage ?

Merci de votre patiente si vous êtes arrivés jusque là, et merci de répondre si vous avez une solution.

Bonnée à tous, Fido252

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:54:30

Je viens de vérifier, et il y a bien des drivers Vista sur le site Logitech pour ta webcam.

Si tu tentes d´installer des drivers XP alors qu´ils ne sont pas supportés c´est normal que ça foute le bordel sur ton PC.

http://www.logitech.com/iindex.cfm/435/254&cl=fr,fr

Fido252
Fido252
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:11:09

Non, ce n´est pas ce modèle, je me suis trompé

c´est celui là :
http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&cl=be,fr

Même si dans la liste déroulante, vista est proposé, aucun driver pour celui-ci n´est listé.

Je pense devoir acheter une nouvelle...
Sauf si quelqu´un trouve, ou connait une solution, plus la peine d´écrire ici.

==========_ Topic Clos _==========

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment