Je viens de télécharger sopcast, je l´ai extrait, je l´ouvre, il me dit de choisir une langue je choisit l´Anglais, et là il me dit "Clic Next" et lorque je fait ça sa me met ça : " Your Sopcast MainApp or Web Browser (IE-Firefox) please close these softwares before install SopCast-2.0.4"
Svp répondez.