pour parler de telechargements je me demandé comment peut-on telecharger avec emule ou azureus par exemple tout en restant dans la legalité? Je m´explique: Il est possible si l´on possede l´original de telecharger un film ou un jeu, non? Par exemple si l´on a acheté Scarface à la fnac, on possede donc des droits de proprietes. A partir de là, est ce legal de telecharger?
mercii