Bonjour a tous , suite a de nombreuses rechercherches infructueuse sur internet , je viens vous faire part de mon problème , en esperant que vous puissiez m´aider .
Voila , suite a un probleme de defragmentation qui a détruit un fichier windows , mon disque dur ( que je croyais irrécupérable ) a été récupéré , mais cependant celui-ci avait l´air pas vraiment en point ( il était reconnus une fois sur deux ) , j´ai donc acheté un nouveau disque dur que j´ai installé , jusque la pas de probleme majeur , mais voila , quelques jours plus tard je me suis rendu compte que j´avais perdu environ 15 fps ( sur la démo de crysis ainsi que sur d´autre jeux ) , de plus il y a comme des coupures lorsqeue je regarde des vidéos ( en gros ca ram un peu partout ) .
J´ai lu sur de nombreux forum qu´une telle baisse pouvait etre due a des composant endomagés ou a un virus hors j´ai fait les tests et il ne s´agit pas de ca , est ce que ca pourrait etre lié au disque dur ou a des fichiers manquant et sinon connaissez vous une solution a un tel probleme ?
Sinon voila ma configu ( on sait jamais ca peu toujours servir
) :
AMD Athlon 64 3200+ , 2 Ghz
Asus A8V Deluxe
Geforce 7800 GS XFX ( Xtreme edition )
1 Go de RAM ( c´est de la samsung apparament , ouais je sais c´est pas de la corsair mais bon
)