Chalut/bonchoir ^^
Voili voilou,
a la veille de la St Sylvestre un pb de taille Ampli : OWNED.
N´ayant pas les moyens d´en racheter un...
Je me suis mit dans l´idée d´en "faire" un....
Avec des ensceintes de chaine Hifi. Seul pb comment les reliers a un pc, vu que celles-ci n´ont pas de prise jack.
Est-ce que sa existe ?