Salut! Clone Remover marche sur Vista, c'est un programme pour se délibérer des doublons: http://fr.moleskinsoft.com/eliminate-duplicate-files.php. C'est très simple et éfficace, il te retrouve tous les fichiers en double et après c'est toi qui décides ce que tu veux en faire...