Bonsoir, je vous expose mon probleme. Il y a quelque temps j´etait sous xp et je jouer a des jeux et tout marcher sans probleme comme WoW, Pes 2008, The Witcher, Cod 4 ect ...
La je vient d´installer vista docn jinstalle The Witcher je joue et au bout de 5 min mon écran devient tout noir et pourtant on entend encore le son du jeux derrier. J´ai essayé avec Cod4 et meme resulta. S´eraisse un probleme de compatibilité de mon ecran avec vista ?? ? Merci pour vos futur réponse (si ye ai XD) et enrevoir a tous ;)