Salut,sur j´ai un portable avec XP Pro SP2 installé sur le disque C: de 173 GO et dans Poste de Travail je vois que j´ai aussi un disque 5,55 GO DATA D: qui est completement vide...Dans gestion des disques,je vois que c´est un type de partition système...Dans gestion des disques je vois aussi 2 partitions cachées:HDD Recovery et Toshiba system Volume.HDD recovery est presque plein et lautre est presque vide.
-A quoi servent tous ces partitions?
-Es ce que y´a quelque chose a faire avec ca?