Bonjour a tous, j´ai besoin d´aide car ma CG me fais #$%@!...
j´ai acheté une X1650pro agp cet été et tout allait bien....cependant il y a semaine plein de carreaux noir sont apparus à l´écran lorsque je jouais a FEAR ou encore NW2 alors je décide de mettre les drivers a jour mais impossible car une fois les anciens désinstallé et les nouveaus installé, l´écran devient tout brouillé ou encore le pc gele et redémarre et me dis que les pilotes rend XP instable
j´ai essayé 6.12-7.1-7.6-7.8-7.10-7.12 et rien a faire et je n´ai plus mes drivers d´origine 

ca fait 3 jours que je gallère la dessus et pourtant je mis connait tout de même pas trop pire coté PC mais la c au-dessus de mes forces
a l´aide!!