CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help avec CG ATI!!!

marthunter
marthunter
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:22:46

Bonjour a tous, j´ai besoin d´aide car ma CG me fais #$%@!...

j´ai acheté une X1650pro agp cet été et tout allait bien....cependant il y a semaine plein de carreaux noir sont apparus à l´écran lorsque je jouais a FEAR ou encore NW2 alors je décide de mettre les drivers a jour mais impossible car une fois les anciens désinstallé et les nouveaus installé, l´écran devient tout brouillé ou encore le pc gele et redémarre et me dis que les pilotes rend XP instable

j´ai essayé 6.12-7.1-7.6-7.8-7.10-7.12 et rien a faire et je n´ai plus mes drivers d´origine :(:(

ca fait 3 jours que je gallère la dessus et pourtant je mis connait tout de même pas trop pire coté PC mais la c au-dessus de mes forces

a l´aide!!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:59

ATI, it really whips the lover´s ass!

Essaie de réduire les options graphiques dans le Catalyst Control Center.

Ou alors tu fais un nettoyage intégral avec Driver Cleaner et tu réinstalles une version des Catalyst qui marchait auparavant.

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:39:09

J´ai exactement la même carte que toi en agp et le dernier driver qui marche pour cette carte en agp, pour ma part, c´est le Catalyst 7.4 avec lequel je n´ai aucun problème.

marthunter
marthunter
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:50:42

c bon j´ai un image avec la version 7.4....reste a savoir si se sera stable...

merci ;)

marthunter
marthunter
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:14:15

grrrrrr encore instable, le systeme a plante 2 fois en 30 min......l´image devient orange et paf plus rien

d´autre avis??

widemeo
widemeo
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:19:00

Salut,

Essaie de jouer en laissant ouvert ta tour.

marthunter
marthunter
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:31:35

ma tour est toujours ouverte.....la chip est ne semble pas surchauffé

denormex
denormex
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:37:19

J´ai eu un prob´ de carré noir avec une HD2900XT et retour SAV ^^
C´est ta carte qui bug ... et ya pa moyen de réparer (pour moi ^^ toi je sait pas :p) )
dsl pour toi

marthunter
marthunter
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:59:48

donc si je comprends bien, le problème vient de la CG......il faut dire que c fort possible car aucun driver arrive a la faire tourné normalment

présentmenet tout est orange et bleu, je vais devoir m´y habitué :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment