En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
montage vidéo mini film
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:13:54
à tous en fait je voudrais créer une sorte de mini film pour l´école je recherche donc une logiciel capable de m´aider a faire un montage ( pas très pro juste quelques effets, un générique,...) je cherche aussi un logiciel pour de la capture de voix car j´ai un micro et je voudrais faire une "voix off" dans mon film mais je n´ai pas ce genre de logiciel donc si vous pouver m´en coneiller un bien avec s possible une fonction pour modifier les voix
j´ai donc une caméra avec un cable USB pour importer mes vidéo, un micro pour les voix off et je voudrais aussi savoir avec quel logiciel je pourrais modfier une image pour la transformer en mini vidéo car j´aimerais faire une sorte de trajet en pointillé sur une carte
voila je sais que j´en demande beaucoup mais bon d´avance a ceux qui auront eu le courage de tout lire
ps: je ne cherche pas forcément des logiciels gratuit le prix ne pose pas de réel problème ( pas 500€ non plus hein )
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:14:49
Windows Movie Maker.
martin232
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:27:47
, windows movie maker, il est intégré à windows (à partir de xp je pense).
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:05:44
il est vraiment bien il fait tout ce que j´ai demander en un seul logiciel
altabor
Niveau 18
30 décembre 2007 à 20:13:07
powerdirector 3. Il fait tout ce que tu demandes! juste à brancher ton micro et t´enregistrer.
Aprés,dedans,tu peux mettre des transitions,superposer des image ou films,mettre de la zizic et des textes.
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:19:01
sachant que je veux déja faire quelques trucs et que j´aimerais "tourner" la partie principale du film après je pourrai intercaler des parties de vidéo dans ce que j´aurai déja fait ?? ? donc avec windows movie maker tout est bon ?? ? sinon power dvd a lair bien mais bon si je peux avoir gartuit
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:22:38
sinon j´ai vu aussi virtual dub mod est-il approprié pour ce que je souhaite faire ?? ?