Salut alors voila je trouve pas ce periphérique :http://img178.imageshack.us/img178/3090/sanstitrepg9.jpg
Je peut faire comment pour savoir?
Salut,
C´est un PC de marque ? Depuis quand as-tu cela ?
c´est un acer j´ai installer vista ce matin
Tu étais sous XP avant ? Quel est le modèle exact de ton PC ?
oui avant j´etait sous xp Acer Aspire T130
Clique droit sur ton périphérique inconnu, propriétés et trouve le numéro d´identification.
WinFast TV2000 XP Expert WDM Video Capture. je n´est pas le numéro d´identification
Cadeau :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15734
merci mais je les telecharger et apres que je veux le mettre j´obtient sa :http://img262.imageshack.us/img262/2661/sanstitremm7.jpg
Installe ce que je t´ai donné au lieu de trifouiller je ne sais quoi.
comment je l´installe
Excuse, je croyais qu´il y avait un installateur. Fais un screenshot du dossier que tu as extrais.
voila :http://img169.imageshack.us/img169/8573/sanstitrery0.jpg
Je ne sais pas si ça marche pareil sous Vista mais essaie la manip suivante.
Clique droit sur les fichiers que j´ai encadré et choisis Installer :http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=dbhm7psl.jpg
Puis tu redémarres.
il me dit le fichier inf que vous ovuler installer ne prend pas en charge cette methodes d´installation
Les pilotes sont sur le site de Leadtek.
ok je vais voir
"vous ovuler"