Salut a tous, voila, j´utilié sur mon ancien pc un programme qui créé un dual boot au demarrage, et lorsque qu´on choisissé la partition du programme, windows demarré avec le strict minimum, juste les pilotes audio et vidéo afin de ne pas avoir de ralentisements lors des jeux.
Je me rappelle plus du nom de ce programme, si quelqu´un voit de quoi je veux parler.....
Merci.