En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème jeu pc
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:18:54
à tous en fait j´ai un problème au niveau de l´émulation d´un jeu QUE JE POSSEDE . Donc j´ai le jeu Age Of Mythology auqel je tiens beaucoup mais le problème c´est qu´il ne fonctionne plus quand je le met dans le lecteur il met "insérer le cd-rom du jeu" un truc comme ca alors que c´est le bon cd heureusement j´ai sur mon pc une image de chacun de mes jeux que j´ai faites avec alcohol j´aimerais donc qu´on m´explique comment utiliser ces images, je sais qu´on doit utiliser un lecteur virtuel et j´en ai créer un avec alcohol 120% et j´ai mon image composée de deux fichiers (.mds et .mdf) j´ai essayé de glisser l´image .mdf dans alcohol pour pouvoir la monter sur le lecteur virtuel mais alcohol affiche ce messages d´erreur "format du fichier image non reconnu! veuillez utiliser un fichier image supporté par alcohol 120%" pourtant j´ai créée mon image avec ce logiciel par contre l´iamge .mds elle rentre parfaitement dans alcohol ca veut dire que je n´ai pas besoin de l´image .mdf je peux la supprimer
d´avance pour vos réponses
ps: je sais que mon topic peut apparaître comme étant hors charte mais comme j´ai le jeu et que je ne peux plus m´en servir je suppose que ce n´est pas vraiment illégal je ne vais tous de même pas racheter le même jeu d´auatant qu´il est assez difficile a trouver aujourd´hui
BZHades
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:25:13
si je me souviens bien, le md ne sert à rien d´autre qu´à donner quelques paramètres de gravure. si tu l´ouvres avec notepad, tu verras, c´est tout con, et effectivement, ca ne sert à rien (enfin du moins tu peux t´en passer)
BZHades
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:28:24
désolé, j´avais mal lu (et de toute façon, j´ai oublié de tapé une lettre... le mdf est l´image du jeu elle meme, le mds est un descripteur, qui donne des infos sur l´image. C´est curieux que le mdf ne passe pas directement. Essaye en utilisant daemon tools (gratuit et plus léger que alcohol)
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:28:45
tu parle du .mds je suppose bah en fait j´arrive a mettre que celui la dans la liste d´alcohol et depuis que j´ai réinstaller alcohol il ne reconnait pas automatiquement les fichiers qui sont "a lui" avant il me faisait une icone spéciale pour les .mdf et les .mds maintenant ils, ont juste une icône blanche et je doit sélectionner le programme dans une liste mais alcohol ne veut pas aller dans la liste même en utilisant parcourir
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:29:54
oui mais j´aimerais garder alcohol parce que je l´ai payé et j´aimerais ne pas avoir a utiliser 50 logiciels y´a pas un moyen avec alcohol
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:10:37
plus personne
Hexa
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:12:52
Non, personne ne va t´aider sur ce site de demeurés. Ils n´en font tous qu´à leur tête.
"oui mais j´aimerais garder alcohol parce que je l´ai payé et j´aimerais ne pas avoir a utiliser 50 logiciels "
Daemon Tools est gratuit et plus efficace. Point. T´as demandé conseil avant d´acheter une licence pour Alcohol 120 % ?
Zarcox
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:15:19
Payé ..........................................
folle2moi
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:15:38
alcohol m´a toujours satisfait et il ouvrait ces fichiers la au début mais bon je vais tester avec daemon tools du conseil