bonjour ! j ai une question ! je suis a la recherche d un jeu de pc mais je ne connais pas son nom...
Il faut conscruire sa base sur une planete et conquerire les autre via internet ( donc combattre des vrai personnes )quelqu un connait ?
C´est pas Ogame ?
je sais pas je le trouve pas sur le site
si sa dois etre sa ! mais comment je peux l avoir se jeu ?
Tout ce passe en ligne.http://www.ogame.fr/
ok vraiment merci !!