Bonsoir a tous,
Je viens de telecharger Newsleecher, la version beta 3.9, je suis chez free donc après avoir créer le profil comme il était mis dans un tutorial, je ne peux pas me connecter : Une petite boule orange clignote en haut a droite du bouton connect.
J´aimerais savoir si quelqu´un saurais m´aider a resoudre mon problème.
Merci et bonne soirée.