Bonsoir à tous. Voila jais un petit problème:
Sur ma 6600gt quand je branche le molex et que je joue à un jeux au bout de 5-10min le pc reboot. Mes quand je ne le branche pas le pc ne reboot pas mais les performance sont reduite.
Jai lu des topic sur ces problème et la plupart du temps sa vien de l´alim, alors jais regardé les tension avec everest et:
Valeur de Voltage:
Noyau CPU: 1.46V
+3.3V: 3.21V
+5V: 4.88V
+12V: 11.87V
VTT: 1.22V
Ces valeur sont tel normal (si non en changent d´alimentation le problème de reboot sera t´il réglé) Conseil sur l´alimentation à choisir (pas trop chère)