Bonjour à tous,
Voila j´ai un problème, je veux installer un style visuel via Crystalxp et quand je le telecharge, je telecharge un fichier .rar.
Jusqu´à la ça va, mais je ne sais pas quoi faire avec... 
Il y a un dossier " Shell " qui est composé de plusieur dossiers avec des fichiers .dll, un fichier word " Readme " et un fichier qui me renvoie vers les propriétés du bureau.
On m´a dit qu´il fallait l´extraire avec un logiciel comme winrar, ce que j´ai fais mais rien n´y fais, je n´y arrive pas...
Voici le style visuel :
http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.3345.html
Merci d´avance pour vos réponses ! 