Bonjour petite question qu ´elle est votre systèmùe xp ou vista , moi xp
Xp
Et alors ?
gardez xp c´est moin chiant que vista
Rien que pour vous emmerder, Vista. :ok
j ai encore Win 3.1 sur mon 486 DX sur lequel je joue a Wacky Wheels
Sur ce PC Vista, sinon sur celui de ma chambre XP.
vista le truc inutil :p
a si sa sert a boufer plus les perf xD
moi vista aussi pour le moment j ai pas eu de probleme sauf en termes de jeux la vista c est chiant