Bonsoir, ma copine a achetée un ordinateur portable toshiba P200 1DE , on voudrait installer le wi-fi dessus comme apparemment il dispose d´une clé wi-fi intégrée mais on y arrive pas.
J´ai regardé dans le manuel, ils expliquent comment faire avec un cable ethernet mais pas en wi-fi.
Je dispose d´une livebox et suis chez Orange.
