Bonsoir tout le monde! 
Voilà je créer ce topic car aucun autre ne traitait du même problème.
J´utilise Windows XP :
J´ai voulu formater mon disque C: car je voulais faire un nettoyage complet du lecteur. Avec Partition Magic j´ai transférer toutes mes sauvegardes sur un autre lecteur.
Le problème est que je n´ai pas de CD d´installation, la restauration du système d´exploitation était intégrée dans la tour lors de l´achat.
Bref, comme un con j´ai formaté en pensant que toute l´étape d´installation allait se refaire. Mais quedalle!
"NTLDR is missing"
Et là je me retrouve dans une m*** incroyable.
J´ai fait des recherches qui ne m´ont mené à rien car il faut sérieusement être *** pour faire un truc pareil...
Je souhaiterais que vous m´aidiez s´il vous plaît, ce serait vraiment sympa de votre part... 
A+