Bonsoir à tous les foromeurs :p
Je voulais juste créer un topic , certes inutil mais pour vous dire que je n´ai aucun soucis avec mon pc et que tout mes jeux marchent tout comme les applications !
Je trouve que sur les forums il faudrait aussi parler de ceux pour qui tout va bien ( comme moi
)
Car c´est un lieu d´échange et je trouve ca dommage de ne parler que de problèmes parfois récurrents...
Voila je me suis exprimer , je laisse le libre choix aux modos de supprimer ce topic ou de le laisser vivre pour ceux qui comme moi sont fier de n´avoir jamais ou quasi jamais eu de problème critiques avec leu pc
J´espère que certains répondront car j´aimerais aussi participer à la vie de ce forum!
A+