CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout va bien !

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:03:19

Bonsoir à tous les foromeurs :p

Je voulais juste créer un topic , certes inutil mais pour vous dire que je n´ai aucun soucis avec mon pc et que tout mes jeux marchent tout comme les applications !

Je trouve que sur les forums il faudrait aussi parler de ceux pour qui tout va bien ( comme moi :) )

Car c´est un lieu d´échange et je trouve ca dommage de ne parler que de problèmes parfois récurrents...

Voila je me suis exprimer , je laisse le libre choix aux modos de supprimer ce topic ou de le laisser vivre pour ceux qui comme moi sont fier de n´avoir jamais ou quasi jamais eu de problème critiques avec leu pc :)

J´espère que certains répondront car j´aimerais aussi participer à la vie de ce forum!

A+

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:08:18

je viens de recevoir mon Asus 19"W, tout va bien, ça me change de mon crt 17" :p) .
Nouvelle config dans un mois en plus :bave: .

Tout va bien (du moins en informatique).

Elueka
Elueka
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:18:42

A Noël j´ai recu ma config :

Antec Sonata III
P5K
Samsung 320GO
3x1 Go G-Skill
Ecran 19" Acer
8800GT
E7500
Souris G5

Excellente config franchement... :bave:

Bon par contre je dois 300€ à mes parents et à mes grands parents et je suis complétement à sec... :hum:

Mais bon la je suis heureux !

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:38:06

Moi j´ai 2.5 Go de ram, j´ai changer mon chipset 6150 par une GeForce 8400 GS, on m´a dit que c´été de la daube mais elle marche nickel, jfai tourner Far Cry en Vhigh

ElricEdward
ElricEdward
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:38:25

tout va bien ;)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:39:26

Mais c´est carrément la folie sur ce forum depuis 3 jours, c´est pas croyable ça!

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:18:14

Mais non neo, peace... Tout va bien :hap:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
29 décembre 2007 à 20:42:40

Moi ça fait 5 ans que j´ai un ordi tout pourrit, 5 ans de bug et dans une semaine je reçoit mon nouveau PC :content: , donc peut-être que dans une semaine : finit les problèmes :content:

La future config de mon PC :

Intel Core 2 Duo E6550 2,33 Ghz
Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo
Asus P5K Intel
Disque Dur 160 Go SATA II 8 Mo 7200
2048 Mo de RAM (2x1024 Mo Kingston 800 Mhz)
Windows Vista Ed. Familiale Premium
Arctic Silent T3 Eco80 550 Watts
Ventilateur Vapochill LGA775 06L0017

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:44:02

Cool. Tout va bien ! :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 décembre 2007 à 20:48:48

quickcurl C´est pas l´ordinateur qui est pourri et qui bug mais il faut savoir sans servir et l´optimisé au mieux ces performances.
Donc à force d´années devant l´ordi, tes connaissances évolues, ton expérience aussi, ta pratique, ton raisonnement et ta logique.
C´est bien d´avoir une grosse config, mais il faut savoir bien s´en servir, et se casser la tête pour résoudre le probléme venant.

jeremsuisse25
jeremsuisse25
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:15:55

moi j ´ai eu un pc a nnoél avec diverse problème mais maintenant y marche super bien en + ma carte graphique et bonne (8800) donc content !! !

clyko
clyko
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:19:11

Super. Tout va bien ! :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 décembre 2007 à 21:22:11

:ange: Pourvu que ça dure

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:58:33

Merci d´avoir fait vivre un petit peu ce topic les amis :)

Meme si pour la plupart ca parait inutil et sans intérêt moi je trouve ca important de monter aussi les bons côtés de l´informatique ^^

Donc avis a tout ceux qui veulent manifester leur joie :)

Encore merciii

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment