Bonjour à tous . voici mon pc :
Intel Pentium D , 2.80 Ghz , 1.0 GB de RAM , 7600 GT .
( mon alim ainsi que ma carte graphique ne sont pas d´origine , mon alim d´origine ayant grillé , je l´ai remplacé par une petite alimentation de secours peu puissante je pense ) .
Depuis quelques temps , mes performances diminue de plus en plus . Battlefield 2 , depuis 1 mois et demi , ne marche plus . il freeze et met un écran bleu au bout de 10-15 mn de jeu . j´ai réinstallé le jeu , le patch , tout ça , et rien à faire .
et sa marche de moins en moins pour tout les jeux . sa commence sérieusement à me gaver . là j´ai passé toute l´après midi à essayer de trouver une solution au probleme bf2 , j´ai tout réinstaller le jeu et tout , et rien . sa m´a tellement saoulé que ma grosse merde d´ordinateur s´est prise un coup .
j´aimerai savoir comment faire pour qu´il marche mieux , parce que là c´est vraiment une grosse merde qui sert à rien . et j´ai de moins en moins envi de passer du temps dessus .
donc je vous demande votre aide .
Sachant que j´ai déjà fait mainte et mainte analyse anti virus ( j´ai AVAST! et ne me demander pas de passer à Antivir , car je préfère AVAST et je ne changerai pas ) .
voilà je vous remercie d´avance