bonsoir, j´ai monté mon nouveau pc et en attendant un windows tout frais j´ai pris xp 64bits en evaluation 120jours.
Ca marche bien je l´ai mis en francais mais voila je n´ai pas internet pourtant la prise ethernet et bien branchée a mon routeur qui lui est branché au modem ( même configuration quavec lancien pc ca marchait niquel)
j´ai essayé de lancer le cd de linksys mais au moment du chargement apres les etapes le logiciel plante super..... ( surement a cause du 64bits )
je voulais savoir comment regler mon ethernet ( je l´ai par le cable : EVC )
merci d´avance