J´ai réussis à +- la faire allée sur le bureau mais j´ai toujours des problèmes. Je ne sait pas faire de vidéo (j´ai que 3 icônes, photo, corbeille et changer la résolution) Et aussi elle ne va pas sur msn, quand je la lance msn plante litérrallement
Même chose quand je vais sur outils => paramètres de la webcam
de m´aider---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/