Bonjour,
J´aurais besoin d´un petit renseignement 
Voila j´ai un DD avec windows vista et un autre DD avec debian 
J´aimerais remplacer vista par xp, mais si j´installe xp est-ce qu´il va supprimer les donnée de mon autre DD qui contient débian ?
Merci d´avance pour vos réponse 